Poutine engage Danny Elfman pour rendre les assauts russes plus épiques.  

Alors que la commission européenne tente d'imposer des sanctions à la Russie à cause des actions perpétrées en Ukraine, Vladimir Poutine a décidé, en plus d'ignorer la CE, d'engager Danny Elfman, le compositeur très connu, pour rendre les assauts russes plus épiques.

 

Son l'ambassadeur russe Alexandre Orlov, "le président a estimé que la guerre menée en Ukraine était d'un ennui mortel dans tous les sens du terme et que les troupes russes étaient démotivées face à si peu de challenge. Il fallait remédier à celà, aussi le très aimé président a engagé le seul homme capable de rendre n'importe quelle situation mémorable et en musique."

 

Après avoir composé pour Tim Burton-on se souviendra notamment de ses musiques grandioses pour les films Batman-et sa Serenada Schizophrana, Elfman a été chargé par Poutine de composer une Sonate pour AK-47 et la Symphonie en ut majeur pour T90.

 

Naturellement ceci n'est qu'un début, Poutine désire changer l'image que les gens ont de la guerre et engagera quelques pyrotechniciens professionnels dès août.

 

Amnesty International a tenté des pourparlers avec la délégation russe, Poutine déclare à ce sujet "vos émissaires seront relâchés très bientôt, juste avant notre assaut et juste avant l'infanterie."

 

Danny Elfman refuse toute interview pour le moment.

Écrire commentaire

Commentaires: 0