Le peuple du Jumanji rend un dernier hommage à Robin Williams

 

Le peuple de la Terre n'est pas le seul à être bouleversé par la mort de Robin Williams. Les univers dans lesquels il a vécu, agi et fait rire sont tous touchés sans exception : Neverland, Museum d'histoire naturelle de New York de nuit, Jumanji, tant de mondes qui lui rendent aujourd'hui un dernier hommage.

 

Le peuple du Jumanji, si hostile puisse-t-il paraître, est en deuil et a organisé une fête immense en son honneur, au cours de laquelle le chasseur Van Pelt lui-même a fondu en larmes et a exprimé sa profonde tristesse.

 

"Je n'ai plus qu'à prononcer Jumanji, dit-il, sans lui semant la pagaille dans ma jungle ma vie est finie, il était le seul trophée que je n'avais jamais eu-et honnêtement je vous le dis, au fond de mon coeur de plomb je souhaitais ne jamais l'avoir. Parce que cette chasse, c'était toute ma vie."

 

Peter et Judy étaient présents, accompagnés par la plupart des animaux du Jumanji, cherchant à comprendre.

 

Alan Parrish-nom de Robin Williams dans le Jumanji, est mort trop jeune, pire encore il serait mort d'une tristesse insondable.

 

Peter, au bord des larmes, tente de trouver une explication et surtout comment le drame aurait pu être évité.

"Un cinq ou un huit l'auraient délivré..." sanglote-t-il en jetant inlassablement son dé.

 

Robin Williams a reçu à titre posthume un trophée confectionné par l'ensemble des habitants, et ceux-ci sont invités à venir lancer un dé chaque jour sur sa tombe car, explique Van Pelt, "Un coup annule parfois le précédent."

Écrire commentaire

Commentaires: 0