François Hollande présente ses excuses aux SDFs et fait un don à une société de prothèses dentaires.

Le président français n'a pas pu éviter le sujet lors de sa dernière conférence de presse : le livre de Trierweiler est au top des ventes et une version de la vie de F. Hollande avec.

Vérité ou coups bas d'une ex-femme en colère après un divorce peu fructueux, nous ne le saurons probablement pas tout de suite mais toujours est-il que l'ouvrage contient quelques détails peu flatteurs sur le premier citoyen de France.

 

Une allégation entre autres fait polémique : François Hollande ne serait en fait pas cet homme des pauvres et se moquerait des SDFs en privé, les qualifiant de "Sans dents français hihihouhou". Emporté dans un tourbillon médiatique, le président a déclaré :

 

"Que ces allégations de mon ex-femme soient véridiques ou non, que j'aie prononcé ces mots ou non, je tiens à présenter mes excuses publiquement à tous ceux qui pourraient être choqués par de tels propos. Je suis un homme des pauvres, je soutiens ceux qui ne mangent de la soupe qu'une fois par semaine quand j'en ai tous les midis et j'ai moi-même quelques douleurs à une prémolaire.

Aussi, afin de calmer les esprits et de démontrer ma bonne volonté je m'engage personnellement à faire un don de deux millions d'euros à la plus grosse société de prothèses dentaires de France, d'autres se verront également attribuer un budget développement."

 

Le président anticipe également d'autres problèmes et publiera bientôt un ouvrage intitulé "Mes ex-femmes ou la fellation dentaire citoyenne".

Écrire commentaire

Commentaires: 0