Nabilla : "L'automne, ça prouve que le réchauffement climatique c'est bidon"

Mannequin, auteure et présentatrice TV, Nabilla a plus d'une fois remué la sphère médiatique depuis son célèbre "Allô". Mais elle ne s'arrête pas là, puisque la franco-suisse se révèle être également une experte climatique.

 

Absente lors de la première émission Touche pas à mon poste qu'elle doit animer, elle a expliqué les raisons de cet impair en ces termes :

 

"En fait j'étais à une conférence sur le réchauffement climatique. C'est un sujet qui m'énerve, d'une part parce que franchement moi j'aime pas le froid et si ça se réchauffe c'est pas plus mal, j'aimerais bronzer plus souvent, et d'autre part pour moi le réchauffement c'est un peu bidon tu vois. 

 

Franchement je les ai trop démontés je me suis levée et je leur ai dit que leur théorie elle était naze parce que si ça se réchauffait vraiment, les températures ne baisseraient plus en automne.

Ils ont rien trouvé à répondre, normal en même temps puisque j'avais raison. Croire en leur bêtises c'est un peu comme si je te dis ça se réchauffe mais demain il fera plus frais nan mais allo quoi."

 

Une équipe de chercheurs, fortement intéressés par sa théorie, l'a immédiatement engagée en tant qu'experte et donnera d'ici peu des résultats quant à la validité de ce qu'elle avance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0