Amal Alamuddin craque pour le lifting des testicules

C'est ce week-end que la brillante avocate anglo-libanaise et le célèbre acteur George Clooney se sont unis. Le mariage, qui n'était attendu que lundi, s'est déroulé dans la cité des doges à Venise.

Le couple a accepté notre interview, autour d'un bon Vivalto Lungo.

 

Il semblerait que Mme Clooney ait été séduite par l'opération chirurgicale pratiquée sur son époux en 2008, ceci éliminant les peurs de George.C. « J'ai redécouvert la jeunesse. Je suis tombée sous le charme des bourses solides de mon George. »

 

Nous nous sommes donc intéressés au phénomène. Le « repassage des boules », comme nous l'a présenté l'heureux marié, consiste à supprimer le surplus cutané au niveau des bourses. « Mon scrotum s'était distendu avec le temps, l'opération m'a permis de redevenir un jeune homme. Je voulais que mes testicules puissent plaire au femmes. J'ai même été élu l'homme le plus sexy du monde. Que demander d'autre ? »

 

Suite à cette union, Amal Alumuddin souhaite créer un groupe de soutien aux femmes se plaignant de la trop grande mobilité des bourses lors des rapports sexuels : « Il faut qu'elles trouvent la force et la conviction de proposer cette opération à leur époux. Quand je pense à toutes ces victimes ! Je serai là pour leur donner la motivation. »

 

Ce mariage qui inquiétait Georges Clooney a finalement réuni le couple le plus glamour de l'année.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0