Des clients en colère plient un nouvel Apple Store en deux.

Après Banksy et sa cabine téléphonique, c'est au tour des clients d'Apple de faire parler d'eux : mécontents des défauts de l'iPhone 6, une vingtaine de personne est montée au troisième étage de l'immeuble New-Yorkais dans lequel un Apple Store venait d'ouvrir ses portes et a demandé à être remboursée.

 

"Bien entendu ils ont refusé, explique Ethan Durden, du coup nous sommes sortis et avons commencé à faire notre petite manifestation devant l'immeuble qui appartenait à la société Apple. Ca n'a rien donné, aussi nous avons lancé nos iPhones contre les portes avant de foncer dedans pour tout casser. Et là, surprise ! Les portes étaient fermées et nous nous sommes écrasés contre les murs. 

Naturellement j'étais un peu sonné mais j'ai vite vu que quelque chose clochait : je n'étais plus à l'ombre.

J'ai levé les yeux et j'ai compris que nous avions plié l'immeuble en deux aussi facilement qu'un iPhone 6."

 

Et la foule de conclure : "Ceci est notre révolution."

 

Tim Cook a tenu à rassurer les consommateurs : leurs iPhones seront remboursés quoi qu'en aient dit les vendeurs. En revanche il a refusé de fournir la moindre explication quant à l'état de l'immeuble.

Écrire commentaire

Commentaires: 0