Nécromancie : cette femme possède l'incroyable pouvoir de ressusciter les sujets de dispute

Voici une femme dont les hommes devront se méfier.

Lisa Nathanelle, 23 ans, parisienne, nous a accordé quelques minutes de son précieux temps cet après-midi pour nous expliquer son étrange pouvoir. Son petit ami, Esteban, a aimablement accepté de participer.

 

Lisa n'est en effet pas une femme comme les autres, elle le dit elle-même :

 

"J'ai toujours été différente. Quand j'étais petite, des disputes incroyables éclataient lorsque je parlais, les adultes avec qui je discutais divorçaient ou entraient en dépression. Puis j'ai compris, grâce à ma grand-mère : je suis née avec un don de nécromancie.

Lorsque tout va bien, c'est que quelque chose devrait aller mal, c'est là que mon talent entre en jeu : en quelques secondes, je ressuscite un débat enterré et tout peut recommencer. Ainsi, mon père s'est tué après que j'ai suggeré à ma mère de lui parler de la voisine en plein repas. Une erreur de jeunesse, il faut ça pour apprendre."

 

Son petit ami ne tarit pas d'éloges sur Lisa, qui lui a ôté sa muselière afin qu'il puisse parler : 

 

"Elle est formidable. Il y a deux ans, une fille ivre m'a embrassé par surprise, il ne se passe pas un mois sans qu'elle fasse revivre cette dispute avant de tuer le dialogue en un simple accès de mutisme. Ca lui prend une seconde, c'est instinctif, et dans trois mois vous pourrez être sûr qu'elle me reparlera de ce matin, puisque j'avais oublié de mettre le réveil à sept heures et entre temps le débat s'est terminé tranquillement."

 

L'institut de psychologie de Lyon s'intéresse au cas de Lisa et elle devrait débuter une collaboration avec les chercheurs lyonnais d'ici mai.

 

"J'espère qu'entre temps, Esteban se sera fait pardonner pour le soir du douze novembre où il est rentré deux heures en retard à la maison." conclut Lisa.

Écrire commentaire

Commentaires: 0