Ce futur virtuose de la guitare séduit toutes les filles de son lycée grâce à son incroyable répertoire

Lyon - Mathéo Lurron, 16 ans, est au premier abord un lycéen comme tant d'autres : première L, tolérant, optimiste et amateur de kébabs. Cependant, il y a deux mois, Mathéo s'est mis à la guitare après une rupture difficile.

Depuis, sa vie n'est plus la même, il explique :

"J'ai très vite compris que je pouvais faire autant d'accords que Christophe Maé. En deux mois, j'en ai appris assez pour jouer sans honte des morceaux incroyables, même quelques morceaux assez techniques. Je demande très souvent à des amies de me donner leur avis-en vérité je joue pour ne pas être tout seul mais ça a marché bien mieux que prévu.

J'ai du succès !"

 

Cindy, 15 ans et demi, issue de la petite bourgeoisie, a tenu à nous donner son avis :

"Mathéo c'est un génie tu vois. Il a un feeling musical, il joue trop trop bien quoi genre l'autre jour il a fait l'hymne de nos campagnes et du Nirvana franchement c'était trop beau, il est hy-per doué.

C'est important qu'il y ait des gens comme lui, parce que le Punk et la bonne musique française ça se perd. Heureusement qu'il est là pour nous chanter du Fauve et faire les premières notes des derniers morceaux des Red Hot."

 

Notre stagiaire a donné un coup de pied à Cindy avant de la laisser poursuivre :

"C'est normal qu'il ait du succès. Il est trop trop trop beau, et il est profond comme type. Il est trop drôle aussi, l'autre jour en sciences on avait une lentille à décrire, il a répondu que c'était une lentille de contact c'était énorme il est meilleur que Kev Adams. Il est engagé en politique aussi, c'est important parce que tu vois la légalisation, le respect, c'est ça qui fait avancer un pays, pas l'argent."

 

La France peut garder espoir.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mathéo (samedi, 23 janvier 2016 21:36)

    mec, c'est trop sympa d'avoir écrit un article sur moi, tu pourrais en faire un autre pour la promotion de mon cover de stan smith sur youtube, ciao peace and love, il faut que je vous laisse je vais aller sauver des pandas en somalie