Maurice a interviewé une Directioner

Une fois n'est pas coutume, notre journaliste d'investigation, Maurice Pinard, s'est attaqué à un sujet très sérieux.

 

"Dans l'temps on écoutait de la musique avec des grattes dedans, pis on montait sur la Harley pour aller écraser des hérissons. C'tait comme ça qu'on montrait qu'on était des mecs, on frottait les hérissons sur nos couilles et si on pleurait pas ben la Josianne elle était ach'ment impressionnée mon couillon. Aujourd'hui chais pas c'qu'y zécoutent mais ça m'a l'air un poil équivoque et j'commence à me d'mander si ça les rend pas juste cons. En fait l'avortement c't'une bonne idée mais le délai est trop court. 'Fin j'va voir pis j'vous dira" nous expliquait-il avant de nous annoncer qu'il allait interviewer une Directioner.

 

Maurice a tenu à préciser que ladite Directioner, Mathilde Flibustier, 17 ans, a insisté pour que tout ce qu'elle disait soit retranscrit avec exactitude. Veuillez nous excuser d'avance pour vos rétines.

 

Maurice : Salut.

 

Mathilde : Cc lol

 

Maurice : Rien pigé. Quoi de neuf sur One Direction ?

 

MathildeJsuiis trop triiiste depuis que Zayn Malik à quittais !! Sa me débectent sérieusement !! Comment je vais trouvais de la respiration pour écrire mes fanfiK' Yaoi sur lui et 2be3 ???? honnêtemant jsuis triste pcq ct mon sauveure my saviour yaourt comment on dit dans le Milieu de La PunchLiiNe !!!!!!!

 

Maurice : Si t'as vraiment que ça à dire j'crois que j'va reprendre du pinard avant de t'en coller une parce que ça me saoûle déjà plus qu'une cuve de muscadet.

 

MathildeAlors En Fait Non J'aime Trop M'akkaparer la Page !!!!!!!! Par Contre Ya Un Truc Ki Msaoule, la sekkstape de Zayn Malok risque Bientôt D'être Dévoilais au Grand Publique !!!??? D'un Kote sa me rend jalouse mais jsuis Happy pcq JVAIS enfin pouvoir concretiser mes Fantasmes !!


 

Maurice : Et merde. J'ai rien compris à part la partie sur le cul, j'ai vu leurs gueules et y a plus qu'à en trouver 67 autres comme eux pour motiver des kamikazes. Sinon t'as un truc intelligent à dire ?

 

MathildeBreffe Jdisais Jesper Il Baise Pas Comme Un Lapin En fait Si Pcq Comme Sa je pourrais sentir sa Pine lol vous avez compris ? ^^ Ok Javouent Ce Fus de Très Mauvais Gout !! Mes Parent comprennent Pas le culte que je vous au 1D Mes ils sont Trop Con et Ferme Despris comme les MsT de mon copain ke je compte larguée Quand je Verrai Zaynou Serieusement, sa menerve les groupies qui Pensent qu'au pHysik des Idoles je veux dire Moi je les Aiment de tout mon ses sincere j'ai envie de les Beser Pck je connais leur Personnalitais .. 👹

 

Maurice : Combien de maladies mentales as-tu ? Et change pas de sujet ou je te couds les nichons aux yeux. T'es pas juste une fan un peu con ?

 

MathildeSes pas Pareille Franchement, Jaiment pas qu'on me Trête de GrouPiiE ses abusé serieusement !!! Pr ki il ce prennent ??? Jve dire Moi Des que Jrentrent des Cours Jregarde Leurs visages sur mon ordi et Tous, Je Lis Leurs Interwiews, JLES CONNAÎT EN VRAI QUOI LOL Fantasmer dessus ses pas gravent ... D'ailleur Un Conseille D'or pour Reconaitre Les GrouPiiE$ elle nie tjrs Qu'Elles Le Son !!!

 

Maurice : Okay donc douze. On va s'arrêter là parce que c'est à chier et que c'est bintôt l'heure de la chasse à la Ginette.

 

Maurice nous a envoyé l'oeil gauche de Mathilde avec ses compliments.

 

La rédaction.

Écrire commentaire

Commentaires: 0