Après 30 ans de mariage, il insulte sa femme pour lui montrer qu'il l'aime encore.

Toulouse - Marc Morizenne, 54 ans, est un exemple pour tous les vieux couples. Après trente ans de mariage, ne sachant plus comment montrer son amour à son épouse, il a tenté une approche originale. Il nous a expliqué sa méthode :

 

"Plus on vieillit, plus on doit être aigri. Les reproches, les insultes, les glaviots et les menaces testamentaires, c'est ça qui doit envahir le quotidien. On n'a plus l'âge pour les "mon amour" et autres douceurs. Non, après la cinquantaine, le mariage c'est aujourd'hui une étrangeté. Quoi de plus normal alors, que de parler étrangement mal ? Ma femme Nicole, je ne lui parle à présent qu'en utilisant des insultes. Je parle de ses seins, de sa voix, de ses bouderies et de ses tartes râtées. Ca la vexe mais c'est ma manière à moi de lui montrer que je fais toujours attention à elle. Et ça marche."

 

Son épouse, âgée de 52 ans, ne cache pas sa satisfaction : "Ce gros blaireau a toujours su me rendre folle. Folle de rage oui, mais folle de lui malgré sa quéquette toute molle."

 

On leur souhaite bien du bonheur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0