Nous avons pris une photo de Mahomet nu derrière un rocher pour ne vexer personne

Alors que le nouveau numéro de Charlie Hebdo sort mercredi et que Riss cherche des dessinateurs djihadistes, nous avons pour vous et en exclusivité reçu Mahomet chez nous et il a aimablement accepté de nous donner son avis sur les derniers évènements avant de poser nu pour nos lectrices.

 

Le prophète n'a pas changé d'avis depuis notre dernière discussion :

 

"J'ai toujours honte de certains de mes fidèles mais il faut de tout pour détruire un monde. Me dessiner ce n'est pas grave. J'ai un corps, j'ai été humain, j'ai le droit d'être représenté. Sans ça, qui saurait que j'existe réellement ?

Je m'en vais d'ailleurs montrer à tout le monde que Mahomet est un homme qui mérite qu'on le représente, un homme qui prend soin de son corps."

 

Nous sommes sortis des studios pour aller en pleine nature.

Le prophète s'est déshabillé, arborant une musculature impressionnante. Il a ri avant de nous dire "Eh, t'as vu ma sourate ?" puis a pris la pose. Un nu exemplaire et expressif, puis il s'est demandé s'il n'allait pas un peu trop loin :

 

"Je ne sais pas si mes fidèles sont tous prêts à me voir nu. Certains pourraient complexer, d'autres voudraient sûrement me couper la tête ou pire. Non, il faudrait quelque chose de plus subtil."

 

Mahomet a donc posé nu derrière un rocher, vous pouvez admirer sur le cliché ci-dessus les courbes élégantes d'un beau barbu dont le corps huilé fait pâlir ce pauvre rocher.

De rien.

Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #1

    Un modèle pour vous (mercredi, 02 mars 2016 15:11)

    Vous etes des enculés occupez-vous de vos situations et vos vies de merde avant de critiquer ce qui ne vous arrive même pas a la cheville bandes d'ignorants! A défaut de respecter vos propres personnes (si vous méritez d'être nommez comme tel !) respectez ceux qui sont en réalité des exemples pour des incultes comme vous bandes de grosses merdes. A bon entendeur!!!!

  • #2

    Artillerie Lourde (mercredi, 02 mars 2016 16:01)

    Merci pour votre réaction sur cet article que vous n'avez soit pas lu soit pas compris, langue de porc.

  • #3

    Nina (mercredi, 02 mars 2016 23:47)

    C'est quoi concrètement l'intérêt de faire cela??? J'aimerais sincèrement comprendre à part de mettre le millions et demi de musulmans dans le monde en colère, comment pouvez vous avoir si peu de respect pour des personnes qui seront forcément blessé ?? C'est stupide, bas, très bas. La seule Chose que vous avez gagné c'est la colère

  • #4

    Youpinet (jeudi, 03 mars 2016 09:51)

    Et allez, devinez qui se plaint sans avoir pigé l'intérêt de l'article ? Des abrutis concernés, qui croient qu'être ciblés leur donne raison.
    Pour les triples cons qu'ont pas pigé et sont pas foutus d'insulter correctement (un modèle pour vous, sans blague mon pote, j'te laisserais pas approcher mes enfants même si t'étais kosher), le but de l'article était de voir si on pouvait PARLER de ce problème qu'est la représentation du prophète (s'il mérite d'être nommé comme tel, hop). Visiblement c'est pas gagné hein, c'est con. En tout cas la colère des gens je pense qu'on s'en tape. Quand on est incapable de voir un soutien déguisé on ferme sa gueule et on retourne lire le Coran parce que visiblement on a loupé quelques sourates.