Il "nique la mère" de tout le monde et finit père de 38 enfants.

Marseille - Triste vie que celle de Jean-Abdul Millene. Le jeune homme, âgé de 19 ans, pensait que son comportement de niktamer n'aurait aucune conséquence néfaste sur sa vie. Il se trompait.

 

En 5 ans de carrière, il a dit, de son propre avoeu, plus de 1000 fois "j'nique ta mère vas-y", mais si certains l'ignorent, d'autres se vengent.

Jean-Abdul explique :

 

"Au début j'me disais ça fait rien tu vois les gens j'les traite pis voilà c'est tout tu vois mais chais pas c'qui s'est passé c'est 2016 mais y a genre 35 meufs elles doivent avoir la quarantaine elles disent chuis le père à leur bébé c'est trop pas possible j'veux pas d'ennuis moi j'ai jamais baisé en plus, y a juste une meuf elle m'a sucé une fois c'est peut-être elle qu'a tout mis de coté j'en sais rien. Y a même des bébés jumeaux comment j'vais les reconnaître"

 

Une enquête a été ouverte pour savoir si les accusations à son encontre étaient vraies, et les tests ADN sont en cours mais Jean-Abdul serait déjà le père de huit d'entre eux. Une des mères

explique :

 

"Ce n'est que le karma. N'allez pas croire qu'on lui a bourré la gueule un soir et qu'on lui est toutes passées dessus avant de se partager le beurre hein. Non non. juste le karma."

Écrire commentaire

Commentaires: 0