Jordan, 24 ans, a eu une bien mauvaise surprise en surfant le web hier soir. Amateur de furry, il cherchait des dessins sexualisés de sa waifu, une sulfureuse poney anthropomorphe du nom de Sunny Daze. Cependant, suite à une mauvaise manipulation, le jeune homme s'est retrouvé nez à nez avec une vidéo explicite d'une actrice, bien humaine, elle, Sunny Lane. Contacté par Artillerie Lourde, il a accepté de nous livrer son calvaire.
AL: Bonjour, Jordan.
Jordan: Brohoof.
AL: Expliquez-nous ce qui s'est passé, dans vos propres mots.
Jordan: Alors en fait, je suis un vrai fan de "Mon Sympathique Equidé", et moi ma waifu c'est Sunny Daze, pas comme ces connards de casuals avec leurs waifus de plébéiens du genre Derpy, alors moi je traînais sur DeviantArt pour laisser des commentaires enflammés sur les merdes qu'ils dessinent. Tout ça, ça m'a donné une bonne vieille gaule, alors j'ai ouvert un onglet privé pour pas me faire fliquer par la NSA, surtout que ma mère a trouvé mon dossier "clop" l'autre jour. Elle m'a confisqué mon fleshlight jument et a menacé de m'envoyer à l'école militaire, cette salope.
AL: Vous ne vous doutiez pas de ce qui allait vous arriver, donc.
Jordan: Que dalle. Ma mère était partie garder des morveux, alors j'étais seul dans mon royaume, libre de ces chiennes qui veulent nous voler les safe space de mec beta du genre "Mad Max" ou "Mon Sympathique Equidé". Merde quoi, c'est mon droit de me crosser devant des dessins de chevaux avec des boobs. Alors j'ouvre l'onglet anonymous, et je tape "sunny daze milf boobs pferd". Pour l'instant tout va bien, sauf que ces cryptofascistes anthroponormés de chez DuckDuckGo ont dû changer ça en "sunny lane" sans que je m'en rende compte. Et là paf, un porn anthro avec une salope vulgaire qui fait des bruits de mouette! Et tout le monde sait que les waifus anthro, c'est pour les normies qui mouillent devant les femmes de confort qui font des Let's Play de Tetris.
AL: Aujourd'hui, vous êtes en colère, donc.
Jordan: Tout est de la faute de ces putains de bétas émasculés qui infiltrent Internet pour y imposer leurs valeurs de merde. Putain, je suis un mec, j'ai pas envie de voir des pubs pour des tampons ou du dentifrice quand je me mate un Pewdie. Et bah pareil, si je vais sur Internet c'est pas pour me retrouver nez-à-nez avec une chambre d'hôtel miteuse remplie de pouces opposables, et je suis pas le seul à être choqué. Moi et mes bros de /r/poniesindiapers, on est en train de préparer une manif pour exprimer notre colère.
AL: Jordan, merci d'avoir partagé avec nous cette expérience bien douloureuse.
Écrire commentaire