Il ne sait plus laquelle de ses maîtresses est sa femme

Perpignan - Philippe Fouretou, 36 ans, est au plus mal. Avant-hier soir, comme chaque mardi, il se rend chez sa maîtresse. Mercredi soir, il en visite une autre et ce matin, le doute l'assaille :

 

"Je me disais que ma femme était en voyage pour deux semaines donc j'avais le champ libre pour aller tremper le biscuit à volonté. Sauf que ce matin j'ai un gros doute. Ça se trouve, ce n'est pas ma femme qui est en voyage mais une de mes maîtresses. Impossible de me rappeler laquelle est mon épouse."

 

Commence une enquête très sérieuse. Philippe se met à revoir tout son plan :

 

"Je pense que je me suis embrouillé tout seul. A force de dire à chacune qu'une autre est ma copine mais que c'est une relation libre j'ai oublié laquelle était censée être une relation sérieuse. Et puis à force de dormir partout je me fais aux endroits et toutes les maisons, tous les enfants me sont familiers. Je ne suis pas certain de savoir lesquels sont les miens."

 

Le problème c'est qu'il lui est impossible de demander à qui que ce soit parmi ses proches :

 

"Certaines sont les copines de mes amis, je ne peux pas tout faire foirer. Si une relation tombe, les autres suivront. Il faut que je sache à laquelle je suis marié. Je ne sais même plus si je n'ai pas divorcé. C'est à y perdre la tête."

 

Il a donc trouvé un moyen et attend des réponses :

 

"J'ai publié un event Facebook disant que j'organisais une soirée chez moi avec ma femme. Je n'ai invité que des collègues célibataires et j'attends que l'un d'eux me dise 'ça ne gène pas [mon épouse] si une amie vient ?' comme ça je saurai son prénom ET s'il y a du nouveau à tirer dans la région. Et ils resteront célibataires"

 

Bon courage.

Écrire commentaire

Commentaires: 0