Trump : "J'appelle tous les négros à voter pour oim".

Le candidat républicain continue à faire parler de lui malgré une cote de popularité en baisse et entre 4 et 10% de retard sur Clinton dans les sondages. 

 

Actuellement, 2% des afro-américains voteraient pour l'homme d'affaires, contre plus de 85% pour Clinton et 10 à 13% pour les indépendants, ce qui n'a pas fait peur à Donald, qui a opté pour une approche "cool" :

 

"J'ai trop trop du respect pour mes bros de la street. Les négros sont tous mes amis, yo moi j'ai que des potes aux states. Le KKK, les négros et les chicanos c'est mes gars sûrs. Alors yo votez pour oim. J'appelle tous les négros à voter pour oim."

 

L'utilisation du mot "nigga" ici traduit par "négro" n'a pas plu à tout le monde, surtout pas à Clinton que Trump accuse d'être "prête à donner un job à un immigré plutôt qu'à un noir américain". Johnson et Stein n'ont fait aucun commentaire et se sont contentés d'afficher une mine désespérée.

 

Trump en a profité pour commenter les oeuvres disposées un peu partout dans le pays, à savoir des statues à son effigie dépourvues de testicules : 

 

"C'est stupide. D'abord ma bite est un tout petit peu plus longue, ensuite mes cheveux sont mieux et enfin vous êtes des cons."

 

Merci Donald.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ze strony (vendredi, 08 septembre 2017 16:41)

    niepopasany