11 septembre : Bush admet avoir piloté lui-même l'un des avions

Des années après les attentats, alors que tout le monde est déjà au courant que le 11 septembre 2001 avait été organisé par le gouvernement américain parce que c'est mieux de démolir des immeubles en tuant 3000 personnes et en perdant 10 milliards de dollars pour envahir un pays pas rentable, George W. Bush a admis l'inadmissible : il aurait piloté lui-même l'un des avions, le vol 11 d'American Airlines qui avait détruit la tour nord du du World Trade Center.

 

"Je dois la vérité au peuple américain. A la veille de ces nouvelles élections, je dois avouer que j'étais et suis effectivement responsable des attentats du 11 septembre 2001. J'ai piloté moi-même le Boeing 767 qui a détruit la tour nord, et je l'ai fait parce que d'abord j'avais toujours rêvé de piloter un avion, et ensuite pour opprimer des gens."

 

Les conspirationnistes "savaient déjà"

A peine quelques heures après cette déclaration c'est un nouveau scandale qui éclate : les conspirationnistes du monde entier étaient déjà au courant et n'auraient rien dit. Jordan Ledrogan, conspirationniste du conspirationnisme, explique que les conspirationnistes "ont délibérément caché des informations à un public qui leur faisait confiance et ne demandait qu'à apprendre ce qu'il s'était passé sans preuves ni arguments. C'est intolérable, mais après tout on ne peut pas dire 'conspirationniste' sans prononcer 'sioniste'."

 

Trump n'en finit plus de jubiler

Trump avait attaqué Jeb Bush lors des débats pour la primaire républicaine, et il n'avait pas hésité à mentionner le fait que son frère était probablement responsable du 9/11. Cette nouvelle déclaration de l'ancien président confirme les dires de Trump et le rendent toujours plus crédible et puissant.

 

Clinton sceptique

La candidate démocrate refuse de croire les paroles de Bush, arguant qu'il devrait être mort, ce à quoi l'intéressé a répondu qu'il avait utilisé un parachute, hélas non visible sur les photos prises ce jour-là.

Écrire commentaire

Commentaires: 1