11 septembre : "Je voulais me suicider mais un blaireau a détruit l'immeuble duquel je comptais sauter"

Pour beaucoup de gens, le 11 septembre est synonyme de larmes, de tristesse et d'injustice. Pour d'autres, c'est l'anniversaire d'une nouvelle vie dont on ne voulait pas. Parmi ces autres, on trouve Neil Plencrash, 29 ans, qui vit à New York.

 

Le 11 septembre 2001, Neil était un ado dépressif et il comptait bien se suicider en se jetant du haut du World Trade Center. Aujourd'hui, il est toujours en vie et ne sait pas comment se suicider "parce qu'un putain de blaireau de merde à bousillé l'immeuble du haut duquel je voulais me jeter. Trouve-moi un immeuble aussi cool que celui-là tiens. Pas envie de sauter du nouvel immeuble, pas envie d'aller à paris pour crever dans une ville de merde. Je voulais crever ce jour-là et j'ai pas pu. MERCI MUHAMMED ATTA j'espère que tu as bien honte."

 

Il n'est pas le seul à en vouloir aux terroristes. Diane Raininmen, 42 ans, habite aujourd'hui dans le Colorado. A l'époque, elle vivait à Manhattan et tout ce qu'elle souhaitait, c'était manger une glace.

 

"Une brique a défoncé la gueule du vendeur. Pas moyen d'avoir mon cornet trois boules. Dé-goû-tée."

 

Si vous aussi vous avez survécu au 11 septembre 2001 et en gardez un mauvais souvenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Écrire commentaire

Commentaires: 1