Elle trouve un moyen de maigrir sans maigrir pour lutter contre son addiction aux chips.

Nadine, 33 ans, a trompé son voisinage des années durant. La lorientaise obèse depuis ses 19 ans faisait croire à tout le monde qu'elle souffrait d'une terrible maladie et que son obésité, qui était aussi un symptôme de sa maladie, était une condition médicale contre laquelle elle luttait.

 

Hier soir, vers 23 heures, Yann Lagadec, 29 ans, l'a démasquée. Il nous raconte sa désillusion :

 

"Je voulais passer lui dire bonjour, elle dort rarement avant 2h du mat' et je me disais qu'on pourrait boire un verre. Quand j'ai ouvert, je n'ai pas osé y croire. Elle bouffait des chips, des dizaines de sachets éventrés gisaient au sol. Sa maladie, c'était juste qu'elle bouffait de la merde et adorait ça."

 

Nous avons tout naturellement posé quelques questions à l'intéressée, qui n'a pas nié les faits mais a tenu à nous confier un secret :

 

"En fait faut pas croire que j'aime juste manger des chips hein, je sais à quoi je ressemble. Croyez-moi, j'essaie de maigrir. Le truc c'est que j'aime vraiment les chips alors j'ai trouvé un compromis : je teste un régime qui me permet de maigrir sans maigrir. C'est à dire que je mange plein de chips comme ça je maigris pas mais comme c'est un régime ça veut dire que je maigris. Enfin sûrement."

 

Simple mais il fallait y penser.

Écrire commentaire

Commentaires: 0