Amour - Il lui offre un string en cuir pour qu'elle sente comme une voiture neuve

Liège - Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mathilde, qui tient une boutique de bijoux faits main dans le centre-ville. Elle est discrète mais dans le cadre de notre enquête sur le plaisir d'offrir, son petit ami, Théo, nous a contactés pour nous faire part de son idée qui peut sembler banale mais ne l'est pas :

 

"J'ai offert un string en cuir à ma gonze. Ouais, d'abord c'est classe parce que c'est cher et ça les épate les gonzes, pis elle sera sexy dedans. Pis d'un autre coté ça me fait plaisir à moi aussi. Moi j'aime les grosses voitures tu vois. Porsche, Lambo tout ça, avec les options. Et avec ce string ma gonze elle sent comme une voiture neuve. Je vais avoir l'impression de baiser sur la banquette arrière d'une Mustang, mon rêve."

 

Ce mélange de douceur, d'altruisme et de passion n'est pas spécifique à Théo. En effet, nous avons reçu d'autres témoignages, et c'est Marius de Fougères qui nous a donné le plus grand sourire :

 

"Je lui ai acheté un chien. Comme ça ça l'occupe puisqu'une femme ça devrait pas travailler et quand je rentre j'ai pas à lui causer pisque je joue avé le clebs. Pas con hein ?"

Un grand romantique.

 

Louise, 37 ans, nous a également contactés et a décidé qu'elle serait la plus franche et la plus originale cette année : 

"Je lui ai offert de l'engrais pour qu'il se fasse pousser des couilles."

 

Tant d'amour, ça nous laisse presque émus.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean daniel Manjneut (mercredi, 26 octobre 2016 18:46)

    Une bien belle mise en espace...
    moi qui ne croyait plus en rien, je réalise plein d'espoir qu'il existe encore en ce bas monde, de vrais hommes sourdant le romantisme par tous les pores !