Il parvient à agrandir son pénis grâce à un microscope

Simple mais il fallait y penser : Mathurin, 21 ans, a trouvé une méthode infaillible pour augmenter la taille de son pénis. C'est au cours de son stage en tant que laborantin dans un lycée de Lorient que le breton a fait son incroyable découverte.

 

Depuis des années, Mathurin était frustré par la taille de son pénis, il a essayé toutes les techniques trouvables sur internet mais bien évidemment, aucune n'a fonctionné...jusqu'à ce matin :

 

"J'ai vraiment tout testé. Je me suis même enduit la queue de semence de cheval une fois, ça a gratté très fort et j'ai henni mais j'ai rien vu grossir. Ce matin j'observais des spermatozoïdes au microscope et là, éclair de génie. Je me suis dit que si ça augmentait la taille des spermatozoïdes ça devait augmenter la taille des couilles, et avec un peu de chance, de la bite. Et BAM ça a marché. J'ai découpé un petit bout de mon pénis, j'ai mis sur une lame et là, c'était magique. Vingt fois plus gros en quelques secondes. J'ai pas hésité, j'ai découpé le reste."

 

La direction du lycée a évacué Mathurin vers 10 heures suite à une hémorragie ouverte mais l'étudiant ne regrette rien :

 

"Attendez que je reconstitue tout ça et vous allez voir le plus gros braquemart de la Terre."

 

Impressionnant, mais est-ce la seule méthode ?

 

D'après de nombreuses publicités, se masturber régulièrement avec un aspirateur produirait un effet similaire sans risque de perte de l'organe, ce que Mathurin dément mais que notre stagiaire a dû tester. Les résultats seront communiqués dès qu'il arrêtera de nous regarder d'un air stupide.

Écrire commentaire

Commentaires: 0