Émouvant : ce fan de Star Wars se masturbe une dernière fois en pensant à Carrie Fisher

Carrie Fisher est morte après plusieurs jours à l'hopital, et le monde des fans de Star Wars s'écroule. À soixante ans, celle qui avait interprété Leia à l'écran était aussi le sex-symbol de plus d'une génération et les adorateurs ne manquent pas de rendre hommage à l'actrice.

Cependant le plus touchant des hommages est sans aucun doute celui d'Ewan Keir, qui vit en Irlande et a retransmis en live la dernière fois où il s'est masturbé en pensant à Carrie Fisher, aujourd'hui à 20 heures.

 

Il nous a aimablement accordé quelques minutes de son temps :

 

"J'ai pleuré au bout de cinq secondes. C'était dur, c'était trop triste, je voulais lui faire honneur. J'avais attaché une petite chaine autour de mon pénis et je prétendais qu'elle étranglait Jabba le Hutt, pour moi c'est toute la force de Leia en une scène. J'ai fait morfler le salaud comme elle l'aurait fait, mais très vite j'ai senti un noeud dans ma gorge. J'ai fondu en larmes, j'ai éjaculé en moins d'une minute."

 

Les fans de Star Wars n'ont pas manqué de saluer le courage d'Ewan, "un fidèle, un vrai, un admirateur comme on n'en fait pas assez. Merci à lui, on t'aime Carrie." peut-on lire sur la page Facebook de l'actrice elle-même.

 

Avec la mort de Carrie Fisher, c'est 56% de la libido mondiale qui est détruite. L'humanité survivra ou ne survivra pas, mais les Nations Unies prévoient déjà une baisse des naissances d'ici neuf mois.

 

RIP Carrie Fisher.

Écrire commentaire

Commentaires: 0