Horrible : cette femme a un parasite géant dans l'utérus depuis plus de cinq mois.

Angoulême - Journée pourrie pour Marine Sachiot. Depuis plusieurs mois déjà, elle avait constaté une grosseur au niveau de son ventre, grosseur qu'elle avait tout d'abord associé à sa forte consommation de burgers et de fromage, mais à cela sont venues se rajouter des douleurs régulières et une fatigue constante.

 

"Après avoir écarté l'hypothèse des bourrelets je me suis dit que c'était peut-être une tumeur. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur Doctissimo, et je ne me faisais pas de souci. Puis je suis allée au docteur." nous explique-t-elle.

 

Le médecin lui a alors suggéré qu'elle était enceinte, ce qu'elle a refusé de croire "parce que les bébés ça arrive que quand on s'aime fort et la dernière fois c'était clairement que pour le cul, et le parking de Leclerc avec 3 grammes c'est pas hyper romantique.", avant de se rendre chez son gynécologue qui lui a confirmé le diagnostic de son généraliste à un détail près : le Dr. Fanny lui a expliqué qu'un horrible parasite vivait dans son utérus.

 

Marine est sous le choc : 

 

"Je sais pas trop quoi faire. Apparemment c'est une saleté de parasite qui me pompe toute mon énergie. Y a même moyen qu'il sorte en me déchirant la chatte ou le bide s'il est trop gros. Paraît même que certaines en crèvent. Sur l'échographie on voit une vague forme humaine toute dégueu avec des doigts boudinés. Le docteur dit qu'une fois qu'y sera sorti ce sera à moi de le dresser pour pas qu'y devienne un monstre. J'ai pas voulu ça, j'ai pas mérité ça."

 

Il est trop tard pour Marine mais la jeune femme veut devenir un exemple pour les autres : "sérieusement les filles, obligez-les à mettre des capotes sinon y a pas que lui qui va vous exploser les pattes arrières."

Écrire commentaire

Commentaires: 0