Incroyable ! Cet homme explique aux femmes qu'il serait prêt à leur donner des droits

Voilà un homme qui pourrait bien révolutionner le pays : Arnaud, 26 ans, vit à Nantes où il étudie le droit et tient un blog sur le même sujet. En cette journée internationale des droits de la femme, il a décidé de franchir le pas et d'affirmer son féminisme. Pour ce faire,il a posté un article intitulé "pourquoi violer c'est pas tip top" dans lequel il explique que dans une majorité de cas, c'est peut-être le violeur qui est responsable.

 

Les messages de soutien et d'admiration pleuvent, son article a été partagé plus de 50.000 fois en une heure et notre stagiaire de sexe vaginal a pu entrer en contact avec lui par téléphone.

 

Arnaud parle d'une voix assurée et ne laisse personne lui couper la parole, si bien qu'il a épaté notre stagiaire en lui expliquant qu'en tant que femme, elle pourrait avoir des droits et que lui serait plutôt d'accord pour qu'elle en ait.

 

"Je ne sais pas si tu es au courant mais cette journée n'est un petit bout de la lutte pour les droits des femmes hein, non moi je te dis ça, tu sais sans doute que le combat a commencé il y a plusieurs siècles en Angleterre en particulier et il continue dans les esprits même si le féminisme actuel est une blague qui s'autodétruit. Je ne dirais pas que l'esprit belliqueux du féminisme contemporain est une conséquence de la domination masculine, faut pas déconner, on ne va pas mettre tous les hommes dans le même panier. Mais je dirais que certaines sont trop dangereuses pour être crédibles.

 

Heureusement, une majorité de femme, comme toi par exemple, mériteriez des droits. Ouais, je suis prêt à le dire tout haut : les femmes devraient avoir des droits."

 

Quel homme !

Écrire commentaire

Commentaires: 0