Drame : il oublie les sushis lors de leur sortie yoga/Instagram/demi-molle

Wildon, Autriche - Toute la région en a entendu parler, il est la honte de son village et a perdu son statut de hipster : Markus Wichser, 23 ans, a oublié d'amener les sushis lors de sa dernière sortie yoga/rando/Instagram/pas de sexe.

 

Depuis, sa copine Ellie refuse de lui parler et il tente de trouver un nouveau but dans sa vie. Il ne nie pas son erreur :

 

"J'ai merdé. Le yoga c'est hyper important pour nos followers et y a des règles. Si on les suit pas, on peut pas être un putain de connard de pseudo babosse riche. Et si on est pas ça, on est rien. J'ai oublié les sushis, elle a refusé qu'on fasse un tandem. Sur la photo, c'est pas moi qu'elle embrasse, c'est mon frère. J'ai dû finir la séance avec Ju, qu'est plutôt moche mais est allergique aux sushis à cause des vaccins je crois. Résultat j'ai la même demi-molle que d'habitude, j'ai pas baisé, comme d'hab, et j'ai perdu ou gâché tout ce que j'avais accompli."

 

Le yoga a un statut de religion en Autriche. Pratiqué par près de 75% des jeunes, c'est le sport préféré des Voitrottl (la nouvelle génération en autrichien), ces nouveaux bourgeois sans talent mais dotés d'un compte Instagram.

 

Deux jours après l'incident, Markus vit seul, il s'est isolé dans le Vorarlberg (ouest du pays) où il apprend un nouveau dialecte pour se fondre dans la masse et qui sait, peut-être entamer une nouvelle carrière :

 

"J'essaie de me sucer la bite en faisant caca, je pense que si j'y arrive ça me fera mon yoga ET ma dose d'art contemporain."

Écrire commentaire

Commentaires: 0