16h10
Notre stagiaire est présentement en train de mettre fin à la vie de Fissdeput, le chat brièvement adopté par le rédacteur en chef jusqu'à aujourd'hui.
Jusqu'ici tout se passait bien, le chat faisait semblant de ne pas exister et fermait sa gueule, et le rédacteur en chef pouvait raconter à qui voulait l'entendre qu'il aimait tous les animaux, ce qui lui valait un succès indéniable auprès de la catégorie de la population "inutile et débile qui aime les chats."
L'idylle fut de courte durée puisqu'après trois jours de vie commune, Fissdeput a décidé qu'il allait chier sur le rédacteur en chef pendant que ce dernier faisait sa sieste. L'incident aurait pu être pardonné si "ce connard de fils de pute de chat de merde" n'avait pas eu l'air d'être très fier de lui avant de se mettre à griffer les yeux du vénéré rédacteur-en-chef de ce webzine qui dicte cet article parce qu'il voulait que cet article soit organisé par "son seul amour".
16h16
Fissdeput semble être en grande difficulté à l'heure où nous rédigeons cet article : après avoir pris la fuite, son instinct "de CONNARD" l'a ramené à la porte qu'il a commencé à gratter pour rentrer avant de demander à sortir tout en regardant les gens comme s'ils étaient des merdes.
16h16
Dans un geste gracieux et maîtrisé, le rédacteur-en-chef s'est saisi du filet qu'il utilise habituellement pour attraper le stagiaire et l'a lancé sur le chat, qui n'a rien pu faire.
Fissdeput approche lentement ses limites et le rédacteur-en-chef est actuellement en train d'hurler "POUR LA SCIENCE" tout en mesurant le temps qu'il faut pour tuer un chat par strangulation.
16h18
Le rédacteur-en-chef étrangle lui-même le chat.
Ledit chat semble très étonné de ce qui lui arrive et miaule péniblement, tentant d'expliquer que "c'est juste une merde sur la tête putain j'ai pas fait exprès de faire exprès."
16h19
Fissdeput tente une dernière fois de griffer notre chef suprême qui n'hésite alors pas à le lancer de toutes ses forces contre un angle de sa table. Il se peint le visage avec le sang de sa victime féline et jette Fissdeput par la fenêtre avant d'ordonner à un collègue d'aller démarrer sa bagnole "pour donner une mort honorable à ce trou de balle."
16h21
La police est là. Fissdeput semble s'être totalement remis de ce qui vient de lui arriver, ce qui relève du miracle après la branlée qu'il vient de prendre.
Fissdeput parle aux forces de l'ordre et raconte qu'il est incompris tandis que le ReC hurle des insultes.
16h23
La police aurait sans doute aidé Fissdeput s'il n'avait pas commencé à vomir sur le monsieur qui s'interposait entre lui et le rédacteur-en-chef, qui l'étranglent à présent ensemble.
16h25
Un voisin a réussi à calmer le rédacteur-en-chef et l'a convaincu de le laisser adopter le chat au lieu de le buter.
16h26
On a entendu un miaulement très rauque suivi d'un coup de fusil chez le voisin, le rédacteur-en-chef semble satisfait.