La saison 7 d'American Horror Story spoilée par 10 mois de monde de merde

Coup dur pour FX et les créateurs de la série American Horror Story qui, à peine quelques heures après la sortie du premier épisode de la saison 7, ont réalisé leur erreur monumentale : la saison est un plagiat de la réalité. Murphy et Falchuk, les créateurs d'AHS, sont sous le choc et ne comprennent pas comment ils ont pu ne pas voir qu'ils se contentaient de montrer comment le monde est vraiment à chier aux Etats-Unis depuis l'élection de Trump. Murphy admet son échec sans pour autant en comprendre les causes :

 

"Maintenant que j'ai un peu de recul je vois bien que cette nouvelle saison est juste un copié/collé de ce qui se passe aux US depuis novembre dernier. Trump est élu en partie grace aux petits cons de 4Chan et autres trolls qui trouvent ça rigolo, les hipsters croient aux phobies créées de toutes pièces sur internet, les ricains ont pas peur d'emmerder des lesbiennes, les clowns attaquent des gens et les latinos en prennent plein la gueule.

Fait chier. Des mois de boulot pour rien, les gens connaissent déjà la fin s'ils sont sur Facebook."

 

La chaine FX prévoit des pertes s'élevant à plusieurs millions si le tir n'est pas rectifié. Toute l'équipe travaille déjà d'arrache-pied pour corriger le scénario, promet la 21st Century Fox. Il serait même question d'annuler la saison et de diffuser des épisodes qui n'avaient jusqu'ici jamais été acceptés par la direction.

 

Evan Peters, l'un des acteurs principaux de la série, explique qu'il avait envisagé cette hypothèse au fil du tournage :

 

"Quand on m'a demandé de faire l'amour à ma TV pendant que des clowns buteraient des latinos je me suis dit que ça passait mais que je voyais pas où était la part de fantastique dans tout ça. J'espère qu'on va pas couler."

Écrire commentaire

Commentaires: 0