Les Patriotes: Florian Philippot annonce vouloir ruiner le cul de Marine Le Pen.

Il n'en fallait pas moins pour galvaniser l'assemblée réunie au palais des congrès d'Arras. Le toutou fugueur de Marine Le Pen, Florian Philippot, a scandé devant une foule de 500 déçus du Front National, gesticulation saccadée et brassard tricolore à l'appui, "qu'avec nos grosses balls, la Marine, on va lui faire la rondelle". 

 

Et de rondelles, il en était justement question ici. Au Village des territoires, que M. Philippot a parcouru bon train à l'issue de son discours, on distribue pêle-mêle saucissons, andouilles et diverses charcuteries à la forme évocatrice en n'oubliant pas, entre deux coups de rouge, de rendre hommage "à celle qui aurait pu virer tous les bougnoules de chez nous mais qui a préféré faire sa fiotte". 

 

Citons Kevin Lallement, mosellan de son état et propriétaire du stand En passant par la Lorraine: "elle a des bons tchoutchs la Marine, je lui aurait bien mis son tarif avant qu'elle ne devienne une gauchiasse suceuse de journalopes, mais c'est pas grave, maintenant je peux me branler en imaginant Florian lui déglinguer le troufignon". 

Et M. Philippot de s'exclamer, un brin gêné: "Les Patriotes, c'est que de l'amour", avant de croquer avec délice dans une part de quiche. 

 

"Ce n'est pas en se rediabolisant de la sorte que le FN va sortir de l'impasse dans laquelle il se trouve. On peut très bien vouloir virer les négros et les manouches, sans pour autant verser dans l'agressivité . Il est important que les français comprennent qu'ils peuvent désormais compter sur une force politique à la fois ferme et sexy, comme le boule de l'autre traînée". Florian Philippot, nouvel homme fort de l'extrême droite française ?

 

 

Par Bats

Écrire commentaire

Commentaires: 0