JVC : les modérateurs offriront une relation, une vie et une éducation aux utilisateurs les moins cons

Un tas de merde n'a pas caché sa surprise alors qu'il a été traité de tas de merde suite à de nombreux comportements racistes, sexistes et suprémacistes ainsi que des campagnes de harcèlement. Si les utilisateurs concernés de jeuxvideo.com dénoncent une dictature de la bien-pensance et rappellent que c'est mal de ne pas autoriser les gens à insulter les noirs et les femmes, la société qui prend sa douche et sait que le Pepsi est meilleur respire un peu. 

 

Virgin1998, un habitué, explique que "les vraies victimes, c'est pas les femmes, c'est pas les gens qu'on insulte. Les vraies victimes c'est nous, parce qu'on est les seuls à pas avoir le droit de victimiser des gens sous prétexte qu'on les aime pas parce qu'on les comprend pas. Nous on se fait victimiser tous les jours parce qu'on est raciste ou qu'on pense simplement que Marlène Schiappa est une salope de merde qui mérite de se faire violer comme Nadia Daam. C'est abusé."

 

Certains utilisateurs ont décidé de migrer vers Reddit sans se douter que le site avait des règles plus strictes concernant le harcèlelement et la discrimination que JVC, qui tente de garder ses membres malgré un changement de ses règles en ce qui concerne, entre autres, l'antisémitisme. Webedia a toutefois promis une contrepartie : les utilisateurs "les moins cons" qui accepteront de ne pas être de simples merdes racistes et incultes qui se branlent devant leurs propres posts en priant pour qu'aucune interaction réelle ne les implique un jour auront la chance de recevoir des manuels scolaires ainsi qu'un cours d'éducation civique afin de pouvoir passer une soirée avec un(e) potentiel(le) partenaire autre qu'une projection 4K de Mia Khalifa.

 

Un autre membre actif du 18-25 nous confie "J'y avais jamais pensé tiens. J'ai passé ma vie sur le 15-18 puis sur le 18-25 et 4Chan et jamais je m'étais dit que peut-être se faire traiter de raciste était pas pire qu'être raciste. J'en suis qu'à la page 12 du livre d'histoire mais la vache on dirait que ces gens ont pris cher."


Écrire commentaire

Commentaires: 0