Une nouvelle espèce d'oiseau a été découverte cette semaine et les scientifiques n'en finissent pas de s'émerveiller devant les capacités de l'animal, nomme "poulet."
Lisa Nan, une biologiste qui travaille sur l'étrange créature, a noté plusieurs choses : tout d'abord, le poulet ne vole pas. Une série de tests effectués sur 30 spécimens a révélé que leur squelette n'est en effet pas adapté au vol, ce qui tombe bien puisqu'ils ne volent justement pas. 85% des poulets montrent également une certaine répugnance à l'idée de flotter dans les airs.
Une autre découverte est sans doute la plus importante : le poulet peut ingérer de grandes quantités de graines et produire un nombre impressionnant de nuggets quelques heures plus tard grâce à un processus encore mal compris-mais les scientifiques n'ayant commencé leurs observations qu'il y a quelques jours, c'est tout à fait normal.
Avec la découverte du poulet, c'est un nouveau monde qui s'offre à nous. Le poulet nait sans envie de se reproduire à l'exception de quelques individus ("coq" et "poule"). La poule peut, elle, produire des poulets. Les simulations montrent qu'une poule pourrait produire des poulets neufs en quelques semaines (à vérifier). En outre, la poule tolère les nuggets, ce qui va révolutionner l'agriculture : une espèce qui génère sa propre nourriture !
Enfin, et c'est une autre bonne nouvelle, les biologistes sont unanimes et confirment que les nuggets ainsi produits sont vachement bons.
Écrire commentaire