Le tuto de Béa : Comment utiliser un fer à souder pour bien lui faire fermer sa gueule

Mon homme m'a fait chier hier alors j'ai décidé de trouver un moyen efficace de lui faire fermer sa gueule. J'aime pas qu'on me dise que je suis grosse. J'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver LA solution qui vous ravira toutes.

 

Chopez un fer à souder-aussi appelé un fer à braser. Moi j'en ai un petit classique pour faire des brasures à l'étain sur du zinc. Ça fonctionne à merveille.

 

La première étape consiste à bourrer sa bière de Xanax pour qu'il dorme et se réveille pas pendant la procédure. 

Ensuite, placez des lamelles de zinc entre ses dents. Attention, je veux pas dire qu'il faut qu'il morde dedans, je veux dire entre ses dents. Forcez un peu, y a de quoi glissez une lamelle entre deux dents. Pour un résultat plus efficace, n'oubliez pas les molaires.

Enfin, avec votre morceau d'étain, soudez les plaques de zinc entre elles. N'oubliez pas de porter des gants, j'en ai trouvé des super mignons chez Brico Dépot l'autre jour vous m'en direz des nouvelles.

 

Henri n'a pas prononcé un seul mot depuis hier, et je me sens belle.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cyril (vendredi, 08 mars 2019 06:44)

    Bravo Bea! Le bricolage est le meilleur ami de la femme. Encore merci pour cette recette efficace que je n'hesiterai pas a partager avec mes amies allergiques au sport que leurs maris traitent de grosses dindes a Noel. �