L'intolérance au gluten dépassée par l'intolérance contre les migrants

La communauté hipster de France a décidé de se réunir hier soir après que les résultats d'une enquête sur les migrants sont tombés et se révèlent être pires que prévus : l'intolérance contre les migrants dépasserait l'intolérance au gluten.

 

Les hipsters de France sont ainsi relégués au rang de cons de deuxième classe par le gouvernement Macron et devraient recevoir moins d'aide que des gens qui fuient leur pays pour pas crever d'une cause réelle. Jean-Eudes Dusoir, 22 ans, étudiant à la Sorbonne, qui est allé l'an dernier au Malawi pour avoir une photo ultime de lui en White Savior pour son profil Tinder, est choqué malgré sa grande expérience de la vie :

 

"On s'y attendait pas du tout. On pensait que tout le monde était finalement devenu intolérant au gluten, que les gens pensaient que si on a du mal à chier après 10 baguettes c'est forcément une maladie. On pensait que notre combat non-violent était assez important pour la société mais non, visiblement le racisme c'est plus important. Va falloir qu'on redouble d'efforts si on veut pas que les journaux publient uniquement sur des gamins qui meurent ou les vaccins qui risqueraient de les sauver. Heureusement que l'Obs est là pour nous donner les moyens d'aider personne, mais est-ce que ça suffira ?"

 

Les victimes de racisme et les migrants qui seraient capables de "voler des emplois" tout en ne faisant rien n'ont pas spécialement tenu à réagir ou a contacter la communauté hipster, arguant qu'ils avaient d'autres problèmes et que le gluten c'est vachement bon.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    putain (lundi, 01 janvier 2018 13:27)

    naze