"Ah et Nantes c'est pas en Bretagne" de nouveaux propos de Wauquiez font scandale

La diffusion des propos tenus par Wauquiez devant des étudiants lyonnais alors qu'il pensait ne pas être enregistré agite la sphère médiatique depuis quelques jours. Macron, LREM, Juppé, la liberté, tout le monde y passe sans que personne ne soit vraiment surpris par sa connerie-jusqu'à ce matin. 

 

Une troisième partie de l'enregistrement a été dévoilée, dans laquelle il s'en prend cette fois aux moeurs et aux passions des français.

 

"Les crêpes c'est dégueu." commence-t-il, avant de poursuivre "c'est dingue d'être dans une région avec autant d'histoire et de se concentrer sur de la merde. Au moins à Nantes ils s'attachent à des valeurs moins débiles, c'est pour ça que Nantes c'est pas en Bretagne."

 

Le président des Républicains n'a pas encore commenté ces dernières révélations mais Nadine Morano a tout de suite manifesté son soutien "inconditionnelle" avec une faute comme à son habitude et a réaffirmé "son engagement politique aux cotés de Wauquiez quoi qu'il arrive même s'il n'aime pas les français de race bretonne."


Écrire commentaire

Commentaires: 0