Coup dur pour la République en Marche : après plusieurs semaines sous le signe d'une popularité instable, le gouvernement Macron est désormais plombé par un acte de barbarie commis pas plus tard que ce matin vers dix heures.
La secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a été arrêtée dans la matinée tandis qu'elle hurlait de joie, le visage couvert de sang, après avoir arraché les testicules d'un passant à mains nues. La victime serait un certain Laurent Zauwiec, 42 ans et père de famille, originaire de Versailles.
Marlène Schiappa, actuellement en garde à vue, ne semble pas regretter son crime, et évoque "un exemple à suivre" ainsi qu'une "charge de stress et de frustration causée par un ensemble de vieux cons qui pourrissent la vie de toutes les femmes depuis des siècles." Elle ajoute que l'homme lui aurait fait des avances, ce qui a été nié par la victime mais serait punissable dans le cas où d'éventuels témoins confirmeraient la version de Marlène Schiappa.
Les services de police ont précisé que madame Schiappa a refusé de donner les testicules qu'elle avait arrachés, préférant les broyer avec ses dents avant de cracher les restes par terre.
Face à l'horreur de la situation, notre stagiaire Emmanuel Macron a tenu à s'exprimer et à condamner ce qu'il qualifie d'acte "radical, violent et peut-être pas nécéssaire dans le climat politique actuel." Il a toutefois salué la détermination de la secrétaire d'État avant de mettre fin à la conférence de presse.
Les opposants à LREM n'ont pas tardé à réagir, et sur Twitter, les hommes politiques se déchaînent tandis que les femmes semblent se faire discrètes. Robert Ménard, tas de merde changeforme en charge de la ville de Béziers, dénonce un exemple typique de la violence causée par la bien-pensance et demande que Marlène Schiappa soit "violée publiquement avant d'être jetée devant un train", ce qui a suscité de nombreuses réactions de la part de politicien.ne.s moins extrémistes.
La famille de la victime a porté plainte pour coups et blessures et acte de barbarie.
Écrire commentaire