Le Pôle Emploi le déteste ! Découvrez l'astuce simple de cet homme pour gagner 10.000€ par jour

En ces temps de réformes du code du travail, il est parfois utile d'observer les gens qui eux se sortent les doigts du cul et n'attendent pas que le Pôle Emploi leur trouve un boulot pour lequel ils n'ont pas les qualifications. Parmi ces audacieux, nous avons trouvé et rencontré un homme qui pour des raisons de sécurité préfère être appelé Charles.

 

Charles était autrefois technicien informatique dans une petite entreprise. Après deux ans, il a décidé de quitter son emploi et de créer sa propre Start Up : "tout le monde ferme bien sa gueule et on met le fric dans le sac.

 

Le concept est simple : obtenir un permis de port d'arme, mettre un masque, rentrer dans une petite banque, sortir son flingue et proposer aux gens de payer pour le spectacle. Les résultats ne se font pas attendre : le premier jour, il empoche 7500€. Un mois plus tard, ses recettes quotidiennes avoisinnent les 10-11.000€; C'est une réussite totale.

 

Charles espère être un exemple : "je suis content d'avoir réussi mon pari, mais plus que ça, pour moi c'est d'inspirer les gens qui compte. Je veux que les gens se rendent compte qu'on peut réussir en ayant des idées simples. L'an prochain je me lance dans les prises d'otages, je pense qu'on peut faire des trucs sympas dans le secteur."

 

Les banques dans lesquelles Charles se produit ne tarissent pas d'éloges : Jeanne, employée à la Banque Populaire dans une petite ville du centre de la France, remercie Charles : "Il ne se passe pas grand chose dans une banque. Des hommes comme Charles, ça met l'ambiance, ça met du piment dans nos vies et j'étais heureuse de remplir son sac de pognon."

 

Un modèle à suivre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0