Une fan d'homéopathie divise sa fortune par 1.000.000.000.000.000.000.000.000 pour être plus riche

Une nouvelle catégorie sociale vient de voir le jour : les riches homéopathiques. 

 

Le principe est simple : diluer sa fortune jusqu'à obtenir une somme à 12CH (dilution au 10^24ème) et être instantanément plus riche. Alice, 30 ans, de Paris, nous explique le concept :

 

"C'est basé sur l'homéopathie tu vois. C'est pour ça que ça marche, c'est scientifique mais simple, c'est pour ça que les banquiers vous déconseilleront toujours de le faire. Mais ce que les gens savent pas c'est que le compte en banque a une mémoire de l'argent et c'est pour ça que maintenant je suis riche.

La semaine dernière j'avais 8.500 euros sur mon compte. Après cette dilution j'ai 0,0000000000000000000085€ donc ça veut dire que je peux acheter plus de choses qu'avant ! C'est tellement simple, je ne sais pas pourquoi les banquier ne se penchent pas sur cette méthode."

 

Son ex-banquier, Jean-Marc Latunie, est en profond désaccord avec sa cliente mais ne souhaite pas la contredire :

"Si elle est heureuse comme ça, ce n'est pas à moi d'essayer de lui ouvrir les yeux. Elle vient d'acheter une Ferrari et elle a l'air d'aller bien. C'est dommage parce que je sais pas si le fisc sera aussi cool que moi. Après, de vous à moi, quand on est con à ce point je sais même pas si c'est pas un peu mérité, elle fout sa fille en danger en lui faisant croire qu'elles vivront jamais dans la rue."

 

Vous êtes riche homéopathique ? Contactez-nous et partagez vos expériences.

Écrire commentaire

Commentaires: 0