Le ministre de l'intérieur n'en finit pas de surprendre les français. Après ses propos polémiques et ses méthodes radicales contre l'immigration, Gérard Collomb, ancien socialiste de 70 ans a pris une décision applaudie unanimement à droite, partiellement à gauche et très peu chez la France Insoumise et le Rassemblement National P̶o̶p̶u̶l̶a̶i̶r̶e :
"Le gouvernement a approuvé mon projet d'assainissement des espaces publics urbains et forestiers. En conséquence, d'ici fin 2018, toute personne de type dreadeuse blanche qui fait de la slackline en pensant être membre d'une tribu sudaméricaine ou une merde du genre sera foutue dans un bateau avec les autres gens que j'aime pas et envoyée vers un pays moins hospitalier. Je ne plaisante pas avec l'appropriation culturelle."
Si la France Insoumise s'inquiète de la disparition de la jeunesse qui le soutient, le RN dénonce l'expulsion de personnes blanches "et donc françaises." Nicolas Dupont-Aignan, qui est blanc, hyper con "mais ne fait pas de slackline" dénonce, comme madame Le Pen, un "racisme anti-blancs" mais salue "la volonté de parler du problème de la slackline." Il appelle cependant à la modération et précise que la vie "coupera les cheveux à ces jeunes gens."
Les pays membres de l'UE n'ont que peu critiqué la mesure, l'Autriche a même fait l'inverse puisque le Bundeskanzler Sebastian Kurz, Basti pour les intimes et "du Fut" pour les autres, a félicité M. Collomb : "C'est un problème qui touche aussi notre pays et je crois que vous l'avez complètement cerné, compris et pris en main. Bravo. Puisse l'UE voir en vous une source d'inspiration." Il a ensuite appelé à la création d'un axe Berlin-Vienne-Rome-Paris, mais le gouvernement français n'a pas encore donné sa réponse.
Écrire commentaire
guyonvarch josselin (vendredi, 15 juin 2018 11:17)
virez moi ces bouffeurs de salade
Macron (vendredi, 15 juin 2018 12:19)
Ça c'est bien ça effacera le bashar à la ZAD