Coupe de Monde : la France terrifiée à l'idée de jouer contre un pays que les gens peuvent blairer

Coup dur pour les bleus et Deschamps, qui devront jouer contre une équipe croate surmotivée ce dimanche. Le sélectionneur de l'équipe de France ne cache pas ses inquiétudes et confesse qu'il aurait préféré voir l'Angleterre en finale :

 

"Le problème c'est qu'on est internationalement reconnus comme un pays de gros cons, et à raison même si certains ne sont pas si gros. L'Angleterre est également un pays de gros connards, ça nous aurait mis à égalité et on aurait pu espérer un peu de soutien pendant la finale. La Croatie c'est une autre histoire, à part les serbes y en aura pas beaucoup qui seront contre les croates. Le pays est beau, les gens sont un peu racistes mais pas trop même pour la gauche, les plages sont magnifiques et de vous à moi, suffit de mater la gueule d'une croate et celle d'une française pour savoir qui les beaufs vont soutenir. Au moins les anglais étaient haïs ET moches. On est dedans."

 

L'Autriche, la Bavière, la Slovénie, l'Italie, l'Australie, le Nigéria et même le Groenland ont déjà affiché leur soutien absolu à l'équipe croate. La Roumanie tient à rester neutre tandis que la Belgique hésite à distribuer des t-shirts aux couleurs du drapeau croate avec un message destiné aux français : "u pičku materinu" ce qui signifie "dans la chatte à ta mère.

 

La FIFA appelle au calme et au respect, mais que faire face à une solidarité déjà établie ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0