Waw : cet homme est certain que sa copine n'a jamais simulé

Rennes - Jérome, 23 ans, est en couple avec Mélissa, 24 ans, depuis près de six mois et il ne cache pas sa joie. Ils se sont rencontrés dans un bar et "ça a été le coup de foutre immédiat, on se comprend, on s'écoute et tout fonctionne à merveille, j'ai jamais eu ce sentiment avant. C'est fusionnel. Tenez, par exemple, elle a jamais eu besoin de simuler un orgasme parce que je sais exactement comment m'y prendre avec elle."

 

Mélissa, qui a tout entendu parce que Jérome parle fort et qu'on est au parc avec le couple, se contente de remuer un sourcil d'un air surpris-ce que Jérome remarque tout en parlant : "Bon ok j'ai de la chance parce que je suis légèrement au-dessus de la moyenne, ça aide, mais c'est surtout la technique. On jouit toujours en même temps après environ six minutes."

 

Mélissa s'est absentée pour aller aux toilettes, Jérome a sauté sur l'occasion pour nous expliquer son secret : "franchement le tout c'est de l'écouter un peu et de pas lésiner sur les prélis. Toujours au moins une bonne minute de doigtage."

 

Jérome a une vie bien agréable et trouve que depuis le début de sa relation, il s'épanouit bien plus dans son boulot de vendeur d'E-cigarettes. Nous avons dû interrompre le reportage quand notre collègue Maurice s'est mis à vomir quinze bonnes minutes, "chuis allergique à ces cigarettes USB de merde."

 

Jérome ne s'est pas laissé impressionner et nous a expliqué l'importance de son travail pendant que Mélissa était aux toilettes.

 

"J'offre une alternative au tabac. Le tabac c'est mal, vapoter c'est bien plus sain et on propose des dizaines de parfums pour que tout le monde puisse se rendre compte que vous fumez un truc vachement sain et propre.

On a très peu de mauvais retours, notre produit n'explose pas et on donne toujours la dose adéquate de nicotine pour que nos clients deviennent pas accros.

Changement de sujet : vous savez où sont les toilettes dans ce parc ?"

 

Nous avons laissé Jérome dans le parc où il attend Mélissa, qui reviendra sans doute très bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 0