Le meilleur remède contre cette putain de gueule de bois serait la mort

 

Si comme nous vous êtes sorti pour une bière hier soir et avez fini raide à chier après sept heures d'ingurgitation de pintes sans le moindre truc à bouffer, il y a des chances que vous ayez la gueule de bois, que vous ayez laché une caisse regrettable au réveil et que vous ayez soif.

 

D'après une équipe de scientifiques et à peu près tout le monde, la gueule de bois est cette sensation que vous allez plus jamais être propre intérieurement après une murge dont vous vous rappelez pas. Fort heureusement, c'est temporaire et des solutions existent. Une solution en particulier aurait fait ses preuves : la mort.

 

Nous avons demandé au docteur Kohler si la mort était vraiment une solution et sa réponse était sans doute très claire mais comme on avait mal au crâne on l'a juste enregistrée et on a laissé notre stagiaire Emmanuel Macron retranscrire le tout :

 

"Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la solution idéale mais c'est sans aucun doute un bon moyen de ne plus jamais avoir mal au crâne. La mort supprime la migraine et les regrets, je n'encourage personne à se tirer une balle et si vous songez au suicide après une cuite, faites plutôt une sieste. Mais sur un plan théorique, oui c'est une excellente solution si on regarde les résultats."

Écrire commentaire

Commentaires: 0