Booba et Kaaris s'expliquent : "au final c'était une grosse dispute mais on s'est remis ensemble."

 

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux : la bagarre entre les deux rappeurs à l'aéroport d'Orly s'est terminée par plus d'une douzaine d'arrestations, et les deux artistes sont toujours en garde à vue.

 

Jusqu'ici, les causes de l'incident restaient floues, l'hypothèse d'une simple rivalité entre deux groupes était privilégiée, mais Booba et Kaaris ont rompu leur silence et se sont expliqués pendant leur garde à vue :

"C'est partie d'une simple différence d'opinions," explique Kaaris.

"Même si notre relation est connue, ce que les gens ne savent pas c'est que Kaaris est beaucoup moins timide que moi. C'est parti de ça. Il voulait qu'on montre plus de soutien à la LGBT dans nos chansons, et moi j'étais pas prêt, je voulais qu'on continue à se traiter de pédales."


L'artiste a ensuite avoué qu'il avait honte : "J'aurais pas du m'énerver comme ça. C'est un bon exemple pour absolument personne et ça gache le message que mon keum voulait faire passer dans notre prochain clip fait ensemble. Tout ça parce que je flippe de faire un vrai coming out, j'ai pas les yeukous pour la de-pri."

 

Kaaris a quant a lui déclaré avoir "complètement pardonné à Booba. Ce sont des choses qui arrivent, c'est regrettable qu'on en soit venus aux mains mais je pense que je lui ai trop mis la pression. Je suis parfois un peu rentre-dedans, je l'avoue. Mais pas d'inquiétude, on s'est remis ensemble après quelques heures, c'était une sale dispute et beaucoup de paroles qu'on regrette. Petit à petit, on changera le game, mais petit à petit, vraiment."

Écrire commentaire

Commentaires: 0