La pluie serait en fait un bukkake atmosphérique

 

La canicule fait rage et l'Europe rêve de nuages, de pluie et de vent frais. Les températures avoisinnent les 87 degrés à l'ombre, mémé a fondu hier et plus de 2000 cas d'évaporation de sorbets ont été signalés.

 

Mais une bonne pluie serait-elle vraiment la solution ? D'après les dernières trouvailles de météo France et de l'ESA, non. Depuis la mise en service du tout dernier appareil de sondage-une sorte de téléscope qui projette un modèle vectoriel en temps réel-la pluie serait ce qui arrive lorsque les nuages organisent une orgie et finissent en "se masturbant sur la terre." Martin Wichs, coordinateur du groupe de recherche France-Allemagne-Luxembourg, explique que même si pour nous c'est juste de la pluie, "c'est clairement un foutage de gueule céleste, je dirais même plus un abus sexuel en bande. Je sais pas pour vous mais moi j'ai décidé que je prendrais plus la moindre faciale."

 

Que faire alors pour rester au frais ? L'ESA a également déclaré qu'il y avait des chances que le vent soit juste Dieu qui nous "lache des caisses dessus pour nous faire comprendre qu'on craint," et même la neige serait dégueulasse "sauf si vous aimez le fromage de bite," continue Wichs.

 

Quelques solutions existent : le ventilateur, les bains et une souffrance continue jusqu'à mi-septembre devraient vous permettre de survivre jusqu'à la fin de cette canicule, mais ne vous y méprenez pas : la météo vous déteste.

Écrire commentaire

Commentaires: 0