Emmener son enfant gay voir un prêtre pour qu'il ait peur des bites toutes sa vie, l'étrange conseil du Pape

 

Après avoir insinué un lien entre psychiatrie et homosexualité, le pape, qui comme l'affirment ses ex-fans, "contre toute attente ouh là là on s'y attendait pas du tout est catholique et pas hyper progressiste", a ce matin choqué les associations de défense LGBT avec une autre affirmation douteuse.

 

Cette fois-ci, ce n'est pas l'homosexualité qui est comparée à une maladie psychiatrique, c'est la pédophilie des prêtres qui est présentée comme une solution et un remède contre l'homosexualité. Le Pape n'a pas fait dans la subtilité :

 

"Si la psychiatrie vous choque ou que vous ne trouvez pas que l'homosexualité est une maladie mais que comme les électeurs de Fillon vous trouvez que ce serait quand même mieux si vos enfants ne portaient pas des shorts hyper courts, vous pouvez emmener votre enfant voir un prêtre. Au bout de quelques séances, votre enfant n'aura plus jamais envie de voir un pénis, vous pouvez me croire."

 

Lorsqu'une journaliste de Lercio lui a demandé son avis sur les lesbiennes, le Pape a répondu que "les lesbiennes n'existent pas vraiment, ce sont juste des actrices qui permettent aux vieux mâles de s'imaginer au milieu de sublimes créatures. C'est une perversion, mais il n'y a pas de bite donc ce n'est pas du sexe."

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0