Trump obligé de se caler un doigt dans le cul pour pouvoir bander après son humiliation à l'ONU

 

Un fou rire général : c'est ce que l'on retiendra de la déclaration de Trump devant les membres de l'ONU. Dès le début, le président des Etats-Unis d'Amérique enchaine les mensonges et prétend avoir accompli plus que n'importe quelle-ou presque-administration américaine en moins de deux ans, et les éclats de rire fusent. "Ce n'est pas la réaction que j'espérais mais ok." La suite du discours était un condensé d'AMERICA FIRST, largement critiqué par Macron et une grande majorité des dirigeants présents. Si l'envie de rire passe vite, l'humiliation reste, et Trump serait toujours profondément blessé.

 

Un employé de la Maison Blanche a anonymement révélé à CNN et The Atlantic que la frustration du président américain est telle qu'il lui est impossible d'avoir une érection.

 

"J'ai compris quand Melania a commencé à rigoler. Elle déteste coucher avec lui mais apparemment il n'a rien pu faire cette fois, elle a dit 'si tu mets ton doigt dans tes fesses tu peux péter les deux centimètres'. J'étais devant la porte et j'essayais de garder mon calme mais elle a ouvert, complètement habillée, et m'a demandé d'aider le président à enfoncer l'un de ses doigts minuscules dans son propre anus. Elle avait l'air écoeurée. Des fois j'ai de la peine pour elle puis je me rappelle que c'est quand même une sale conne qui le soutient activement dans à peu près tout à part le bizutage. Bref je vous laisse imaginer la suite."

 

Le président a refusé tout commentaire autre que "FAKE NEWS" et "2 CM N'IMPORTE QUOI."

Écrire commentaire

Commentaires: 0