Il passe 95% de sa douche de 5min à se laver les couilles

Il s'appelle Jérémy, il a 24 ans, et il brise un tabou dans son livre intitulé "journal d'un homme."

 

Jérémy vit à Paris, travaille dans un restaurant, et a trouvé que sa vie était tellement chiante et normale qu'elle devait en être unique de normalité, il a donc décidé d'écrire un livre dans lequel chaque détail de sa vie, dont certains n'ont pas manqué de capter l'attention des lecteurs. En effet, dans un chapitre sur l'hygiène, Jérémy détaille sa manière de se doucher, en notant les temps consacrés à chaque partie du corps. Ce qui est étrange, c'est que sur une durée moyenne de 5 minutes pour une douche, Jérémy passe en général environ 272 secondes à se nettoyer les parties génitales, contre 8 secondes pour le torse, 3 pour le visage, 6 pour les pieds et mollets, 10 pour les cuisses et une à trois secondes pour les bras. 

 

Nous avons demandé à des gens dans la rue ce qu'ils en pensaient, et les réponses n'ont pas vraiment aidé :

 

Jules, 28 ans :

 

"Ouais euh ouais euh ben c'est vrai que c'est important de bien se laver les couilles et la bite hein, moi je fais gaffe j'ai pas envie d'être crade, le reste c'est plus facile à laver, suffit de frotter un peu. Après quand vous dites 95% de son temps chais pas c'est pas comme si je chronométrais mais jpense que c'est un peu plus équilibré pour moi, genre 50-50."

 

 

Jean-Luc, 67 ans : 

 

"Vous croyez pas que j'ai autre chose à foutre que de répondre à vos questions débiles ? Elle est belle la jeunesse à élire de la merde et trouver des diversions."

 

Nicolas, 34 ans :

 

"Je fais pas mal de sport donc je sais pas, ça transpire beaucoup en bas et comme c'est un coin un peu isolé faut frotter, c'est pas comme les bras où la flotte fait tout partir. C'est anatomique vous voyez."

 

Hubert, 45 ans :

 

"J'aime me laver les burnes."

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    hervé (samedi, 13 octobre 2018 15:34)

    moi perso je vais me faire sucer aux putes... ça compte ou pas ?

  • #2

    Nuitella (mercredi, 30 janvier 2019 23:26)

    hervé > non