Le tuto de Béa : comment se déguiser en femme indépendante pour terrifier ces connards de beaufs

 

Ce soir, c'est Halloween, et comme d'habitude on va se déguiser pour terrifier les gens. Moi j'aime pas trop le porte-à-porte, je préfère cibler deux ou trois connards, l'an dernier j'ai balancé une tête de porc dans la cheminée de mon conseiller matrimonial qui avait fait durer mon mariage 2 ans de plus.

 

Cette année c'est l'année de nous les meufs de toutes origines sauf ces connasses de TERFs, alors une fois n'est pas coutume on va faire pleurer des mecs. Pour ce faire j'ai un déguisement très simple : je vais me déguiser en femme indépendante et émancipée. Comment ? Simplement. Y a pas grand-chose à changer niveau fringues, c'est tout dans l'éloquence. Je vais aller à toutes les soirées et évoquer mon salaire supérieur à celui de mes subalternes, là je porte pas de soutif parce que c'est pas confort, si on me demande de qui je suis la femme je répondrai "la femme à personne", je vais vomir sur deux-trois mômes et faire un créneau en défonçant volontairement la caisse de Maurice.

 

Ah et chez moi j'ai soudé la lunette du chiotte, ça bougera pas. Ma maison, mes règles, mes règles.

Écrire commentaire

Commentaires: 0