Le couple parfait était en fait composé de deux grosses merdes

Nice - Antoine et Lucie, couple célèbre dans toute la ville, étaient considérés comme un couple parfait jusqu'à ce qu'une équipe de scientifiques et de gens avec un minimum de jugeote se rende compte que si le couple était plutôt pas mal, les individus le formant étaient deux grosses merdes sans réelles personnalités. Les résultats de leur étude menée en octobre ont été rendus publics hier et leur prédictions se sont révélées exactes.

 

Anne-Laure Terrier, sociologue, a tout de suite remarqué que "lorsqu'ils parlent, aucun d'eux n'utilise la première personne du singulier. Antoine dit toujours "nous" pour inclure sa copine et/ou son ex qui je cite était "une salope" et Lucie dit toujours "nous" pour inclure Antoine et/ou son ex qui, je cite, "aurait pu être un mec bien." Il apparait clairement qu'Antoine et Lucie ont sacrifié leur individualité au profit d'une troisième entité: le couple. Dix balles que Luchini les détesterait."

 

Yves Palanquier, sexologue et soudeur, a tenté de séparer Lucie et Antoine pendant quelques heures, sans grand succès. Dans un rapport inquiétant, il note que les deux jeunes "cons" commencent à disparaître dès lors qu'ils ne peuvent pas s'accrocher l'un à l'autre et se changent en "une espèce de coquille vide sans intérêt." Il remarque également qu'Antoine parle uniquement lorsqu'on voudrait qu'il ferme sa gueule lorsque Lucie est aux toilettes. "En fait ils n'ont de longues conversations qu'entre eux et ne parlent presque que d'amour, ils sont également convaincus qu'ils ne sont pas obligés de parler tout le temps mais ne se rendent pas compte qu'ils se font chier et n'ont rien de bien intéressant à se dire parce que de vous à moi, ces deux jeunes c'est deux grosses merdes inutiles qui se sont rencontrées en L1 de psychologie."

 

Les ancien.ne.s ami.e.s de Lucie ont révélé à l'équipe que la jeune fille était autrefois vive, impliquée dans des projets et très créative, mais que "depuis qu'elle est avec son trou de balle qu'elle a rencontré y a 2 semaines c'est une limace et là ils cherchent un appart ensemble, dans 3 semaines ils s'installent et dans 6 ils se quittent parce qu'ils s'emmerdent. Dans 7 elle revient vers nous en pleurant parce que oh wow surprise elle est sortie avec un abruti juste parce qu'il était gentil avec elle deux secondes."

 

Depuis la fin de l'étude, Antoine et Lucie se sont effectivement quittés et Antoine a trouvé une autre copine également prénommée Lucie tandis que Lucie tente de se faire pardonner auprès de ses ami.e.s et est "désolée d'avoir ignoré tout le monde."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0