Incroyable! La copine de cet homme féministe a de gros seins

 

Il s'appelle Arnaud, il a 27 ans, il vit en Loire Atlantique, et il est féministe : c'est un homme pas comme les autres qui fait parler de lui sur Instagram en ce moment. Depuis quelques mois, le compte @TrveAlly4u ne cesse de gagner des followers, et d'après Arnaud, la raison en est très simple :

 

"C'est pas compliqué, je poste des choses sur ma vie et j'explique que c'est facile d'être un homme ET un vrai soutien pour les femmes au quotidien. Je pense que certains s'énervent parce qu'ils ne comprennent pas le féminisme. Alors que tout ce qu'il faut faire, c'est ne pas être un sale con."

 

Le compte d'Arnaud, qui au moment de la rédaction de cet article rassemble 95254 followers, est surtout une collection de photos de citations et de photos de sa copine, Julia, 26 ans, avec des textes plus qu'inspirants. Dans certains posts, il vante les formes, la cellulite, les kilos en trop de sa copine qu'il "aime malgré tous ses défauts. C'est l'imperfection qui la rend belle," un avis qui lui vaut des retours très positifs d'un public essentiellement masculin. Dans d'autres posts, il explique ce qu'un homme peut faire pour être un bon féministe : ne pas interrompre quand la personne en face n'a pas tort, participer aux tâches ménagères, parler de féminisme avec des hommes ET des femmes... un comportement qui contre toute attente ne fait pas l'unanimité. En effet, Antonia, la soeur d'Arnaud, trouve que "c'est du foutage de gueule. Sa copine a même pas de kilos en trop et elle a des gros seins parfaits pour ses délires. Il est féministe parce qu'elle l'est,avant ça il était même pas sur Insta." une critique qui attriste Arnaud.

 

"C'est impensable que ma propre soeur me décrive en ces termes," explique-t-il, "d'abord parce que je fais moi-même partie d'une minorité qui se bat tous les jours, je suis sapiosexuel. J'ai une copine avec des seins plutôt gros,oui et alors ? On peut être sapiosexuel et n'avoir eu que des copines d'un mètre soixante-quinze avec de gros seins, c'est un hasard ça."

 

Les followers d'Arnaud le défendent et n'hésitent pas à s'en prendre à des détracteurs : en novembre, c'est plus d'une douzaine de comptes de "mauvaises féministes" qui ont été censurés par les fans du jeune homme, qui n'en est pas peu fier : "Je pense qu'en tant qu'homme on peut vraiment apporter du bon au monde."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0