Bonne nouvelle : les petits Armand (Kaaris) et Élie (Booba) sont de nouveau copains ! Une accumulation de malentendus et une intensification de vielles tensions ont presque eu raison de l’amitié et du respect mutuel des deux artistes. C’est vrai qu’en août dernier, Armand avait été méchant avec Élie, et Élie avait appelé « tous ses cousins » pour aller « lui casser sa gueule » à l’aéroport d’Orly. Les deux garçons et leurs copains ayant participé à la bagarre ont été grondés très fort, et avaient promis de ne plus recommencer.
Mais, réfractaires à l’autorité et plutôt bagarreurs, les garçonnets ont recommencé à s’insulter sur snapchat le mois dernier. Armand aurait même dit à Élie qu’il était «rien qu’un sale pédé » et que son dernier disque était « du gros caca pourri ». Fâché, Élie avait riposté immédiatement en proposant à Armand de se retrouver au Palais 12 de Bruxelles après l’école en avril pour voir s’il faisait toujours « son malin » en vrai. S’en est suivi une drôle d’histoire de vidéos Instagram prise par en dessous pour bien montrer les trous de nez, de menaces à répétition et de bisbilles concernant les termes du contrat pour la grosse bagarre prévue. Après plusieurs jours de «non moi j’veux me battre c’est toi qui veux pas te battre », Kaaris et Booba ont été envoyés au coin par leurs managers pour discuter calmement, avec l’aide d’un bâton de parole pour que chacun puisse s’exprimer sans être interrompu et dire tout ce qu’il avait sur le cœur à son petit camarade.
Il s’est avéré qu’au final, ni Armand ni Élie n’avaient réellement envie de se taper dessus et que c’était un peu bête de rester fâcher à leur âge. Ils ont décidé de faire la paix, et se sont même fait un bisou après s’être serrés la main. Ils ont promis juré que plus rien ne les séparerait jamais, « surtout pas les rageux, d’abord ».
Écrire commentaire
Daniel (dimanche, 27 octobre 2019 10:47)
Booba jambes de Coqs
jambes de coachCoque Thalès Kaaris il chante mieux mieux que Booba et Kaaris c’est trop gentil gentil gentil