Inquiétant : ça fait trois jours que personne n’a parlé de Yann Moix

Nous sommes face à un silence médiatique inquiétant autour l’auteur "polémique" qui a su voler la vedette et la palme du "gros con publié de la semaine" à Michel Houellbecq en ce début d’année pendant au moins  une semaine. Plus personne, ou presque, ne parle de Yann Moix.

 

Aussi, bien que son dernier livre soit en ce moment en rupture de stock, il appert que son public cible a drastiquement changé des suites des récents événements. Ayant décemment réussi à vexer son lectorat principal constitué essentiellement des spectatrices de Laurent Ruquier (et donc de "femmes de 50ans et plus"), Moix a désormais un certain succès auprès d’un nouveau groupe bien défini : les hommes de cinquante ans moches et beauf qui ne liront jamais une seule page de Rompre mais aiment à l’exposer dans leur bibliothèque parce qu’ils "aiment les vrais mecs qui disent ce qu’ils pensent même si ça fait chier les grognasses" .

 

On ne peut qu’espérer que les préférences sexuelles de Yann Moix reviendront rapidement au premier plan médiatique avant que la presse internationale recommence à parler de trucs importants et on souhaite le meilleur pour l’avenir à l’auteur avec son nouveau fan club « Entre Couilles ».

Écrire commentaire

Commentaires: 0