Il s'énerve très fort parce qu'une femme lui a dit que les hommes étaient susceptibles

Un homme a été surpris en train de s'énerver, de crier très fort et de se rouler par terre après qu'une femme lui a dit que les hommes étaient "un poil susceptibles" et devraient se calmer un tantinet.

 

Lucien Mitoux, l'homme en question, a tenu à expliquer son comportement : 

 

"Pour ma défense je suis pas susceptible hein j'étais juste fatigué parce que j'avais passé trop de temps sur Facebook à remettre des putain de snowflakes SJW bien-pensants mes couilles qui s'agaçaient de mes vannes hyper drôles sur le viol et les femmes, j'peux pas supporter ces fragiles, on peut rien leur dire."

 

C'est après une conversation sur Yann Moix suivie d'une explosion de haine de la part de Lucien que Marianne, sa nièce, lui avait dit "c'est pas parce qu'on dit que Moix est un connard que toi tu dois te sentir menacé hein, on te parle juste de respecter les gens un minimum et de peut-être pas foutre ce con sur toutes les premières pages," Lucien a alors tenu à manifester son soutien pour "ce pauvre Yann Moix harcelé par des salopes féministes de merde qui font que dire que les hommes sont nuls" en évitant de passer par la case "calme et mesuré" pour se mettre directement à hurler encore plus fort en agitant les bras.

 

Marianne nous confie que la situation ne s'est pas arrangée puisque quelques heures après, Lucien a fondu en larmes en gueulant "c'est pas possible on peut plus rien faire" devant la pub de Gillette qui suggérait que les hommes pourraient peut-être faire en sorte que les femmes se sentent moins mal à l'aise en cessant de les regarder comme de la viande parfois. "J'ai voulu y dire que c'était pas une attaque contre lui et que c'était pas dur mais y m'a répondu 'casse-toi putain tu comprends rien' alors je pense que je vais garder mon énergie pour des moins gros cons."

Écrire commentaire

Commentaires: 0